Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
9 juin 2012

Chef oui CHEF

Bon vous connaissez tous cauchemars en Cuisine ou Hell's Kitchen??!!! Donc vous connaissez Chef Ramsay.

Moi, j'ai craqué ... Oui... encore !!! je sais :)

Je me suis acheté ça

51O2AR9XvNL

bon je ne vais pas vous en faire la pub, mais juste vous en montrer 3 recettes réalisées (et de temps en temps, je vous en montrerai d'autre - le temps de les faire)

Recette 130 : Chaussons aux épinards, aux oignons de printemps et aux pignons de pin.

mixte

C'était la première fois, que je cuisinais des épinards frais (surgelé d'habitude) et ça change tout :)

Recette 143 : cotelettes de porc aux patates douces

page

Idem, c'était la première fois que je cuisinais de la patate douce (miam) cependant, je connaissais déjà.

Recette 096 les bananes flambées de Gordon

P1020885

euh........... MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!

Bon, en conclusion, tout ceci était délicieux et fort goûtu.

L'entrée était un peu surprenante, le plat associait les goûts de façon très agréable (bravo Gordon) et les bananes flambées avaient un goût TRES prononcé de "y'en a pas assez"

@ bientôt pour de nouvelles aventures culinaires ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité