Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 885
Newsletter
Archives
6 février 2013

une robe style charleston

Toujours issus du même Burda que la dernière fois, je vous présente une robe style chalerston

robe chalerston_02

robe chalerston_03OLALA... j'ai honte, un coup de repassage n'aurai pas été de trop..

robe chalerston_04OLALA... la tronche de cake... arg !!!

robe chalerston_05

robe chalerston_06

OULALA, attention, un bout de soutif se dévoile dans la photo d'en dessous ;)

robe chalerston_07Biais d'encolure, y'a la même chose pour les emmanchures :)

Modèle : Burda couture facile automne/hiver 2012 modèle 5B, taille 44, tissus de mon stock uniquement provenances diverses et surtout inconnues ^^.... j'utilise mon stock mais j'ai l'impression qu'il ne diminu pas...j'en ai vraiment trop xD

Seule modification la longueur car la version 5C, présentée en dessous, était trop courte.

D'ailleurs parlant d'elle, j'en profite pour mettre une photo portée

robe_bicolore_portee_02

Dans le genre soeur sourire ... on fait mieux !!!

Les photos sont prises sur le lit, parce que c'est le seul mur blanc et lumineux qu'il y avait de dispo ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est le genre de robe où on se sent bien à l'aise, c'est mignon comme tout l'empiècement plissé de devant. C'est horrible tous ces stocks de tissus que l'on a ! moi c'est pareil, je ne vois pas le mien diminuer (il faut dire que je craque facilement sur de nouveaux tissus...)
L
j'aime bien l'association de tissu !!
L
la robe est sympa! a assortir avec des collants de couleur peut etre!
E
Fait risette à la dame !!! :) :)<br /> <br /> Sinon tu fais comme moi, tu te coupes la tête !!! :) :)<br /> <br /> Bref j'arrête!!!<br /> <br /> Sympa ta robe (bien repassée :) :) ) elle est chouette sur toi!!! <br /> <br /> Bisous
Publicité