Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
9 avril 2014

VASARELY BLANKET #2

Deuxième semaine pour ma couverture

vasarely_02

 

15 losanges de plus à la collection et quelques fils rentrés (mais pfffffffff y'en a tellement)

vasarely_03

 

Et j'ai monté mon premier module histoire voir comment le coudre et le rendu. Laissez moi vous dire que la couture de cette couverture risque d'être longue. J'ai cousu avec un fil coton car je ne pense pas pouvoir les crocheter ensemble, ça ferait un bourrelet disgracieux (comme tous les bourrelets me direz-vous... certes !!!)

Petite semaine donc mais j'ai plein de d'autres créations en cours que je vous montrerai au fil de l'eau ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe et quelle patienceeeeeeee
Publicité