Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
12 novembre 2014

# d'inspiration 1

Ma grande chérie devient de plus en plus grande et sa garde robe très fournie depuis quelques années (merci pour tous les dons que j'ai eu à droite et à gauche) commence a s'amenuir. 

En tout cas, même si elle n'est pas prêt de mourir de froid, elle n'a plus de robe et ça, pour une princesse papillon qui vole, qui danse et qui est la plus belle (c'est pas moi, c'est elle qui le dit) c'est pas possible !!!! 

On a donc surfé toutes les deux sur la tablette de papa et on a sélectionné quelques modèles de robes pour habiller la princesse. 

Voici le premier modèle choisi

modèle IKKS proposé à 80€ pour une jeune fille de 6 ans (portant du 8 ans).

Donc bon, 80€ pour une petite robe..... comment dire..... euh..... c'est pas possible !!!!

J'ai donc sorti mes burda et après quelques heures de travail, voilà le résultat

robe styla ikks

robe styla ikks_02

robe styla ikks_03

robe styla ikks_04

robe styla ikks_05

robe styla ikks_06

robe styla ikks_07

robe styla ikks_08

robe styla ikks_09

 

modèle : modèle 143 taille 122 du burda style de septembre 2014. tissus : coton noir la maison des ursules, tulle noir (voile de mariée) de chez mondial tissus, ruban velour-fermeture à glissière et biais fleuri de mon stock. 

modifications : 

- fermeture à éclair visible.

- biais fleuri aux emmanchures

- haut de la robe doublé

- ceinture intégré en biais velour noir

- ourlet roulotté 

- surjupe en tulle noir

- avant de la robe en une partie (pas de boutonnière)

Alors la princesse est ravie, mais alors ravie. Elle veut la mettre tous les jours ^^

Une création sympa, ça a été un vrai plaisir de partir d'un modèle et de le changer complètement pour obtenir le résultat souhaité. 

Je vais recommencer vite, d'ailleurs pour être honnête, je l'ai déjà fait :P

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rejoins l'avis des deux premiers comm', le noir c'est superbe sur les petites louloutes! Et ta robe est vraiment très jolie! Je vois qu'on partage la même "passion" pour le copiage! ;) A bientôt!
L
J'adore le noir pour les enfants .C'est d'un chic !! Cette robe est superbe ! Bravo !
M
Comme "les grandes", elle a maintenant sa "petite robe noire", une fashionista est née!
Publicité