Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
14 novembre 2014

# d'inspiration 2

Après être aller chercher l'inspiration chez IKKS, je suis allée chez alittlemaman et j'ai sélectionné la robe lola

ROBE LOLA - ROBE FILLE VINTAGE rouge à pois blancs

adorable non... j'ai complétement craqué !!!

Bon après c'est toujours la même histoire, à 75€ la robe, c'est pas possible et en plus, ça serait dommage j'avais en stock le tissus qui allait parfaitement :D

Je ressort donc mon modèle burda déjà coupé (bah ouais, je faignasse) et hop au boulot. 

robe rouge a pois_09

robe rouge a pois

robe rouge a pois_02

robe rouge a pois_04

 

doublure cousu à la main pour éviter la couture visible à l'avant

robe rouge a pois_05

robe rouge a pois_07

robe rouge a pois_08

 

fente d'aisance pour pouvoir enfiler la robe.

robe rouge a pois_10

 

col made in moi !!! mouarf mouarf mouarf

robe rouge a pois_11

robe rouge a pois_12

robe rouge a pois_13

 

modèle : modèle 143 taille 122 du burda style de septembre 2014.

tissus : coton imprimé mondial tissus, coton blanc et bouton de mon stock. 

modifications : 

- devant en 1 seule partie

- pas de zip, mais un boutonnage

- fente de dos pour pouvoir enfiler la robe (au niveau de la jupe)

- ourlet roulotté

- col (inventé par mes soins.... j'ai adoré créer un col, je ne m'en croyais pas capable, c'est tout bête !! comme quoi, il suffit vraiment de se lancer)

- haut doublé selon ce procédé qui est juste génial !!! 

Alors, bon, je suis devenue en quelques jours une maman qui déchire... bah oui, quand en 1 semaine, vous sortez 2 robes de filles qui sont trop trop belles, forcément, ça aide à être une super maman !!!

En route pour la 3° ??????? on va voir ça ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe et un tissu très gai ! Bravo !!
Publicité