Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Mon sac à gamelle

J'en avais marre de me trimbaler ma gamelle du midi dans un pauvre sac plastique, même pas beau, même pas fashion, même pas tendance .... Alors prise d'une grande volonté de bien faire, je me suis fait un sac à gamelle tout simplement !!!

Alors pour le mode d'emploi on peut difficilement faire plus simple. J'ai pris la gamelle que j'utilise le plus souvent, j'ai mesuré les dimensions et j'ai ajouter 3 cm partout.
Au final j'ai 5 carrés de 25x25cm cousu les un aux autres pour former un cube ouvert et des anses. Le tout bien sur molletonné, histoire que ce soit plus solide !!!

Bien sur, j'ai customisé avec de jolies broderies !!!

B901D0EB_8299_F0F8_20EF_301785A23787wallpaper

Sur la photo 1 et 2 vous voyez les 2 broderie extérieures du sac 1 (le mien) tissu extérieur = jean - intérieur = coton blanc à fleur trouvé sur le suédois !!!
Sur les photos 3 et 4, vous voyez le sac que j'ai fais à une collègue de travail, Tissu noir = coton de chez MT (toujours le même ...) et à l'intérieur un tissu violet très joli, très chi... à coudre et trouvé sur le marché !!! La broderie, Bourriquet qui perds sa queue que j'ai numérisé à partir d'un coloriage ^^

Je vous montrerais prochainement le modèle que j'ai fait à Nath. une autre collègue et encore plus joli !!!

bonne soirée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, la dure réalité du succès, c'est agréable n'est ce pas de voir des collègues se balader avec des ouvrages de soi ^^<br /> Contente que cela t'ai plu en tout cas
L
moi aussi j'en avais marre de porter ma gamelle dans un sac qui se craquait en permanance . j'ai appliquer le meme principe que toi pour le parton et j'ai coller un transfert d'une affiche que j'aime bcp. rainson de la gloire je suis obligé d'en coudre a mes collègue du boulo ils ont adoré
S
merci beaucoup ^^
A
Bonsoir. Superbes photos et tes réalisations sont magnifiques. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Publicité