Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 861
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

le début de la gloire... non, mais ça fait plaisir !!!

Jeudi dernier alors que j'étais en plein labeur professionnel et non couturesque (car hélas coudre n'est pas mon travail) j'ai reçu un mail du créateur de ce blog.

Celui-ci m'informait qu'il avait mis en ligne sur son blog un de mes articles, celui de la robe à encolure carrée.

J'avoue qu'à la lecture du mail, je me suis dit : "euh, c'est quoi cette histoire ? pourquoi qu'il fait paraitre un de mes articles, d'abord ".
Et puis, je suis allée sur son blog, qui référence des créations de lui, de ces clients et des créations trouvées sur internet.

Les articles conservent leurs formes d'origines et les auteurs sont cités. Du coup, il s'agit d'un coup de pub sur mon blog. En cela j'étais contente.
Puis après quelques secondes (il m'en a fallu plusieurs ^^), je me suis rendue compte que c'était une sorte d'hommage rendu à mon travail couturesque. là j'étais carrément fière.  lol

Je profite donc ce petit post - tout bête- pour vous dire merci à toutes et à tous, de me suivre et de me laisser vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir !!! ça me donne encore plus envie de coudre !!!! ^^

Allez bonne journée et bon surf !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit suédois c'est vite dit, je dirais qu'il est grand moi !!! :)<br /> Merci beaucoup en tout cas !!
Publicité