Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
31 décembre 2011

ROUGE

Ma fille me voyant tricoter pour son père ce pull m'a demandé à de TRES nombreuses reprises de lui en tricoter un pour elle. Et Soyons précis, un ROUGE

Parce qu'à 3 ans, quand on a une idée en tête, on ne l'a pas ailleurs et que seul le ROUGE compte en ce moment (le Orange aussi, mais moins)

J'ai donc fouillé mes fonds de caisse, et j'ai trouvé 4 pelotes ROOOOOOOOOUGE - 4 pelotes, une louloute de 3 ans... ARG, c'est juste, sauf si je fais un pull sans manches !!! et HOP

P1020528

P1020530

Laine inconnue au batallon, je dirais de l'acrylique mais aucune assurance.

Modèle de mon cru.

Couture de moi !! et ça c'est bien !!!

J'ai pas mal galéré au début car je n'avais aucune indication pour l'échantillon (rien écrit sur le papier, c'est une honte), j'ai monté, 65, puis 80, puis 70, pour revenir à 80 finalement... Bref, un peu casse pied. Quelle idée, de ne pas préciser l'échantillon... non mais des fois !!!

J'ai donc, une louloute ravie, qui a déjà porté deux fois ce pull, qui en est folle et qui a déjà demandé à sa mamie de lui en tricoter un Fushia. Bah oui, faut pas toujours faire travailler les mêmes !!!

Je vous souhaite à tous, une bonne et heureuse année, pleine de bonne chose et de santé.

Pour ma part, j'ai eu un GROS plein de bonheur en 2011 et 2012 s'annonce plutôt BIEN

@ bientôt


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNE ANNNEEEEEEEEEEEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle couleur! Il est chouette ce pull!
M
sympa le pull sans manche!<br /> <br /> très très bonne année à toi aussi!
M
superbe et bonne idee!! bravooo
Publicité