Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
10 juin 2012

SAL #3

Chose promise chose due, je vous post ci-dessous le pas-à-pas du livre men's shirt catalogue, tout en japonnais mais les images sont très claires :)

pas_a_pas_chemise pas_a_pas_chemise_02 pas_a_pas_chemise_03

pas_a_pas_chemise_04 pas_a_pas_chemise_05 pas_a_pas_chemise_06

pas_a_pas_chemise_07 pas_a_pas_chemise_08 pas_a_pas_chemise_09

pas_a_pas_chemise_10

Sans ce pas-à-pas je ne me serais jamais lancée dans la confection d'une chemise, maintenant, j'en ai 3 à mon actif (sans compter celles des enfants, au moins 4) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage et pour ton appréciation.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Ton blog est agrémenté de bien jolies réalisations, un grand bravo à toi
L
merci princesse!<br /> <br /> j'ai choisi mon modèle, c'est un patron espagnol.. donc je comprends rien, hé hé!<br /> <br /> ton pas à pas va bien m'aider ;)
E
merci, merci!<br /> <br /> cela va m'être très utile!
E
Merci, c'est gentil, bien que j'ai déjà réalisé plusieurs chemises, tes photos me seront toujours utiles!!! Bises et bonne couture !!
Publicité