Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 861
Newsletter
Archives
19 août 2014

celle qui se prépare pour l'hiver

Soyons honnêtes, avec le temps pourri qu'on a, vous y pensez aussi ^^.


A qu'il est loin le temps des été chaud du mois de juin au mois de septembre (j'men rappelle j'avais 10 ans....).

Du coup, histoire de faire originale j'ai fait des bonnets. Oui.....des bonnets !!!!

 

 


Réalisé avec un reste de laine impact 3.5 coloris flamme et de la laine blanche.
J'adore ces jolis modèles. Ils sont vraiment adorables et facile à réaliser. Le résultat est très pro et très valorisant ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien raison, je regarde aussi les modèles de bonnet en ce moment!
Publicité